coachingfemme

Écrasez vos peurs!

La peur c’est quelque chose de normale: chacune d’entre nous la ressent. Mais ce qui nous différencie c’est la réaction, votre réponse à la peur. Celles qui réussissent arrivent à agir malgré la peur. Elles se disent: « J’ai peur mais je le fais quand même».

Vous pouvez avoir différentes peurs. Elles se cachent derrière des excuses du genre « Je n’ai pas assez d’argent pour prendre des risques. Je ne sais pas comment le faire. Tout ça va me coûter x € et si je ne gagne rien ? Et si je n’y arrive pas ? » Toutes ces pensées vous bloquent et vous empêchent de faire un premier pas, de lancer votre entreprise ou d’investir pour développer votre marque.

Alors vous abandonnez, ou bien vous attendez un miracle. Mais si vous souhaitez réussir il faut vous lancer, malgré la peur. Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable si vous n’essayez pas! Mes plus belles réussites sont souvent arrivées quand j’ai pris la décision de foncer même si j’avais peur. Si vous décidez d’agir malgré tout vous allez voir que vos peurs étaient souvent exagérées. Que le pire scénario que vous vous êtes imaginé ne se réalise jamais.

Mais comment vaincre la peur ? Tout simplement en faisant ce qui vous fait peur. La peur d’accouchement ne n’empêche les femmes d’avoir un bébé, n’est ce pas ? C’est aussi simple que ça. Foncez au et ne vus laissez pas bloquer par votre peur.

Commencez petit, mais faites-le tous les jours. Initiez la conversation avec une caissière, appelez un prospect par jour… C’est en relevant les petits défis régulièrement que vous allez devenir une pro alors commencez dès aujourd’hui. Choisissez une petite peur et battez-là aujourd’hui !

Quitter la version mobile